Actualités
Actualité de METZ CONNECT

Le nombre croissant d’appareils finaux sans connexion réseau nécessite une bonne couverture WLAN, où que l’on se trouve.

Avec le nouveau boîtier de raccordement OpDAT ADT, METZ CONNECT a réussi à adapter et à développer un produit éprouvé aux exigences croissantes du marché.

Débits de données plus élevés, appareils compacts, moins d’espace
Les progrès de la numérisation augmentent considérablement les exigences en matière de technologie de connexion. De plus en plus d’appareils deviennent compatibles IP et doivent être exploités à des débits de données plus élevés.

Depuis un certain temps, nous travaillons sur de nouvelles technologies de transmission et de câblage pour l’IdO et l’IdOI d’aujourd’hui et de demain.
Avec l’évolution des méthodes de transmission par fibre optique, 5G et WLAN, la question légitime se pose de savoir comment procéder avec le câblage de réseau à paires torsadées.

Les ressources de plus en plus rares en matières premières et les coûts élevés de l’énergie incitent les entreprises, les municipalités et les ménages privés à utiliser l’énergie de manière de plus en plus responsable. Être responsable signifie avant tout « économiser de l’énergie », c’est-à-dire atteindre une efficacité maximale en termes de performance (par exemple pour la luminosité, la chaleur, etc.) avec l’énergie utilisée (par exemple pour l’électricité, l’eau, le gaz, etc.).