|

Polyvalent, moderne, puissant – Le nouveau boîtier de raccordement de fibre optique OpDAT ADT

mercredi 21 octobre 2020

Avec le nouveau boîtier de raccordement OpDAT ADT, METZ CONNECT a réussi à adapter et à développer un produit éprouvé aux exigences croissantes du marché.


OpDAT ADT

Avec son nouveau design moderne, le boîtier de raccordement se fond discrètement dans chacun de ses domaines d’application. Mais le boîtier n’a pas seulement évolué visuellement. Derrière sa coque attrayante, ce sont aussi les possibilités techniques de l’OpDAT ADT qui ont été modernisées.

01 icon

Installation facile

À l’aide de 2 vis, il est possible d’installer l’OpDAT ADT rapidement et facilement en applique ou en encastrement dans une boîte murale creuse.

02 icons

Grande sécurité

Grâce à la protection laser fournie dans les coupleurs monomodes, la lumière laser dans le boîtier offre une sécurité contre les blessures involontaires.

03 icon

Double capacité

Grâce à la technologie d’épissure crimp, il est maintenant possible de déposer jusqu’à 8 fibres dans l’OpDAT ADT. Cela a permis de doubler la capacité par rapport au boîtier précédent.

04 icon

Montage flexible

Par le haut, le bas, la droite, la gauche ou par l’arrière – notre boîtier de raccordement offre différentes entrées de câbles pour des câbles d’un diamètre allant jusqu’à 7 mm

05 icons

Format compact

Avec ses dimensions de 100 x 80 x 35 mm, le nouvel OpDAT ADT peut être installé de manière peu encombrante et discrète.

Variantes

L’OpDAT ADT est disponible en 2 variantes différentes :

Variante Splice :

OpDAT ADT


Cette variante est équipée de Pigtails, de coupleurs et de supports d’épissures crimp. La variante Splice convient donc parfaitement à la pose et à l’épissure des câbles d’installation dans le boîtier.


Variante VIK :

OpDAT ADT


La variante VIK (câbles d’installation pré-assemblés) est équipée de coupleurs et convient parfaitement au raccordement de câbles pré-assemblés.



OpDAT VADT

OpDAT ADT

Outre le nouveau boîtier de raccordement, le boîtier de raccordement OpDAT VADT pré-assemblé a également été considérablement amélioré.

Le boîtier de raccordement de fibre optique pré-assemblé avec un câble interne permet un câblage rapide dans le domaine FITH. Afin de pouvoir répondre encore mieux aux besoins de nos clients, les options de configuration ont été élargies :


Avec ou sans connecteur ? – vous avez le choix

Avec la nouvelle variante « Plug-In », par exemple, il est possible d’assembler le câble de part et d’autre et dans la longueur souhaitée. Cela permet de placer et de brancher le câble directement dans le boîtier de raccordement approprié sans épissage.

Avec ou sans connecteur ? – vous avez le choix


Immer der richtige Kabeltyp!

Câble Mini-Breakout

Câble Mini-Breakout Compact

Câble FITH

Mit oder ohne Stecker? – Sie haben die Wahl

En plus de la nouvelle variante Plug-In, la sélection de câbles et de types de fibres a également été étendue. Dorénavant, les applications multimodes peuvent être réalisées avec notre câble Mini-Breakout. Pour les applications monomodes, vous pouvez choisir entre notre câble FITH mince de Ø 2,3 mm ou le câble Mini-Breakout Compact plus robuste (Ø 4,5 mm). Les trois variantes de câbles sont également adaptées à l’insufflation.


Une vue d’ensemble parfaite – le nouveau configurateur

Nous avons développé notre configurateur OpDAT VADT afin que vous puissiez sélectionner rapidement et facilement la variante de produit optimale pour votre application parmi les nombreuses variantes disponibles. Celui-ci vous guide pas à pas vers la configuration souhaitée. Outre la référence et le prix, vous recevrez également un texte approprié pour les appels d’offres.

Essayez le configurateur maintenant


Matériels supplémentaire

Avez-vous des questions à ce sujet?

Ensuite, contactez simplement votre personne de contact en utilisant le lien ci-dessous :

Votre interlocuteur

× Avez-vous des questions?