|

OpDAT REGpro : boîtier de distribution compacte pour le câblage industriel et du bâtiment

lundi 15 juin 2020

Que ce soit dans le hall de production d’une entreprise industrielle ou dans le distributeur multimédia d’un complexe résidentiel, les applications sur rail DIN se retrouvent dans de nombreux domaines. Mais comment répartir les fibres optiques qui y arrivent entre les différentes machines ou les zones d’habitation ? L’OpDAT REGpro offre la solution optimale pour cela.

OpDAT REGpro
Avec sa conception compacte, notre boîtier de distribution pour les systèmes de rails oméga, OpDAT REGpro, offre une option peu encombrante pour accueillir et distribuer jusqu'à 24 fibres.

Avec ses 4 variantes et une multitude d'options de configuration, l'OpDAT REGpro est préparé pour toutes les applications.


Variante Splice

Variante Splice

15024A97106-E

Dans cette variante, le boîtier est entièrement monté. Les pigtails ont déjà été retirés, placés dans le plateau d’épissure et insérés dans les raccords montés sur le panneau avant. Cela permet de raccorder directement les câbles d’installation.

Variante VIK 

VIK-Variante

15024A05912-E

Le panneau avant avec ses raccords est déjà intégré au boîtier et permet le raccordement de câbles pré-assemblés sans outils.

Variante blister 

Blister-Variante

15024A901120E

Le boîtier est entièrement monté avec le panneau avant et les raccords. Les pigtails sont fournies séparément dans un blister. Cela permet une manipulation plus facile lors de l’épissage des câbles d’installation.

Variante Connect 

Connect-Variante

15024A00000-E

Grâce à la plaque de remplissage montée, l’OpDAT REGpro offre la possibilité de connecter 2 câbles d’installation avec jusqu’à 24 fibres.


Le type de fibre et de raccord ainsi que le nombre de raccords peuvent être choisis librement. En outre, vous avez la possibilité de choisir entre une protection par rétraction ou par sertissage. Ainsi, le REGpro OpDAT offre un degré élevé de flexibilité.


Matériels supplémentaires

Information produits "OpDAT REGpro"



Avez-vous des questions à ce sujet?

Ensuite, contactez simplement votre personne de contact en utilisant le lien ci-dessous:

Votre interlocuteur

× Avez-vous des questions?